ÉNERGIE LIBRE

Publié le juin 11, 2021 par Caroline Gauthier dans la catégorie 

L’énergie doit redevenir libre

La matière est un réservoir d'énergie.

Nous sommes constitués de matière.

Nous sommes donc un réservoir d'énergie, dont la science "mainstream" ne parle jamais. Elle ne se cantonne qu'à l'étude de la matière prétendument solide et rigide.

La physique nous enseigne que la matière est composée d'atomes, atomes qui eux-mêmes sont composés de 99,999999999999 % de VIDE !

Il y a bien peu de matière dans un atome, en nous ; et en somme dans ce monde....

Pourtant la science médicale "mainstream" ne se cantonne que dans l'étude du 0,000000000001%. Et les scientifiques qui s’aventurent sur le terrain du champ de force, de l’énergétique sont censurés ou ridiculisés (comme Luc Montagnier d’ailleurs, prix Nobel qui a beaucoup étudié ces phénomènes avec entre autres la téléportation de l’A D N, le rôle des photons dans l’A D N, l'A D N fantômes, des fréquences électromagnétiques de l’A D N etc.).

Pourtant ce champ de 99,9999999999% (le plus important donc et dont on ne parle jamais) est en fait tous sauf vide.

Il est composé d'un vaste ensemble de fréquences énergétiques qui constituent un immense champ d'informations (dont on peut faire plein de choses mais dont je ne parlerai pas ici car ce n’est pas le débat).

On croit que tout est solide et matière or la matière ne représente que 0,000000000001% de l'univers. Et vous imaginez que ce vide ne sert à rien ? qu'il n'est pas important ? Qu'il n'influe pas nos vies ?

Et qui étudie ce vide ??? Qui est tout sauf vide ? Hein ???

Et pourquoi tous ceux qui s'y aventurent sont ridiculisés ? Censurés ?

De plus les électrons qui évoluent autour du noyau de l'atome et autour de ce champ de force évoluent de manière totalement imprévisible et répondent à des lois bien particulières (et dont les mouvements observés dépendent en plus de son observateur : ce qui est loin d’être sans conséquence dans l’univers et pour nos vies).

Je ne rentrerai pas dans le détail ici de toutes ces lois qui gouvernent l'univers, ni dans les détails de l’énergétique et du rôle de la conscience malgré le fait que ce soit hyper passionnant, et malgré le fait que ce soit sur cette base que le changement du monde aura lieu.

Le but de ce post est juste de dire que face aux lois de l’univers et aux mystères de la vie, je nous trouve bien présomptueux de croire que l'on peut injecter une substance à toute la population mondiale, au cœur même de la cellule, substance qui modifie le message donné et qui modifie le champ de force énergétique que personne n’étudie, et prétendre savoir de façon sûre que les résultats seront forcément bénéfiques ... c’est un sacré coup de poker. (Vous ne trouvez pas ?)

Caroline Gauthier
www.caroline-gauthier.fr

Dans la même catégorie

Insolente et vivante

Le nouvel Ebook décapant pour Vivre enfin sa Vraie Nature

COMMANDER L'EBOOK
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram