VIVRE AVEC L'UNIVERS EST LA CLÉ

Publié le décembre 31, 2020 par Caroline Gauthier dans la catégorie 

Et si, enfin, on commençait à révéler la vérité au monde.

Plutôt que de nous raconter des sornettes.

Depuis des décennies, on nous fait croire que l’univers serait fait de matières mortes et inertes plutôt que de nous enseigner que l’univers est vivant et conscient.

Ce fait a des conséquences catastrophiques sur notre monde et sur la compréhension de ce qu’est un être humain.

Ne pas savoir qu’il existe une super intelligence, un champ d’énergie qui tisse des liens entre toutes les choses nous coupe de cette connexion majestueuse.

Cette non-connaissance de cette vérité nous coupe du lien que nous avons tous avec l’immensité, et nous coupe du sens même de la vie.

On nous maintient dans l’ignorance complète de cette réalité plus vaste que nous-même.

Celui qui se risque à en parler est aussitôt raillé, catalogué, brulé sur le bucher.

Cela demande beaucoup de courage à celui qui s’y risque.

Pourtant en haut lieu, cette réalité est connue et même utilisée. Ce n’est pas pour rien que les rites maçonniques sont entrepris depuis la nuit des temps, que des guildes secrètes existent et que seuls quelques initiés ont accès à cette connaissance.

Mais ils s’en servent pour mieux comprimer et surtout empêcher que le plus grand nombre accède à cette vérité et à cette source.

Aujourd’hui la science dogmatique a remplacé cette connaissance suprême.

Elle est l’arbitre ultime de la vérité, de sorte que la vision majestueuse et magnifique d’un univers divin est rejetée en bloc.

L’univers est devenu une gigantesque collection de « choses » mortes et vides.

Notre intelligence, nos pensées et nos émotions - sans parler de la riche diversité d’espèces sur cette planète - sont considérées comme le fruit du hasard et apparues fortuitement dans un vide dénué de conscience et de lien… Ce vide entre les choses est insensible et froid. Toute chose est séparée.

Et la seule chose qui compte c’est son soi individuel ou éventuellement sa famille proche.

Voilà comment le monde alors fonctionne : C’est comme si dans le corps, chaque cellule travaillait que pour elle-même, en oubliant qu’elle fait partie d’un corps global… Comme si la cellule du foie n’avait pas conscience qu’elle était reliée au pancréas… et que cette cellule du foie voulait toute la nourriture pour elle-même au détriment des autres cellules.

C’est ce qui s’appelle un cancer…

Pourtant chaque cellule est reliée par cette conscience, cette intelligence qui fait battre le cœur et qui crée une homéostasie, un équilibre sain. Chaque cellule « sait » ce qu’elle doit faire grâce à ce champ de force.

Et c’est pareil pour nous humain... Nous sommes une cellule du corps global de la terre et nous sommes reliés à chaque être vivant sur cette planète par un champ de force. Il n'y a pas de vide entre nous mais bel et bien une intelligence magique.

La science que l’on nous enseigne oublie cette vérité. Nous sommes nous-même devenus des cancers pour la Terre.

On nous fait croire à la division et à la séparation.

Dans une telle conception, nous n’avons aucune raison de vivre, rien à espérer après notre mort, ni même de raison d’avoir une éthique…

La seule chose à faire c’est une course effrénée à l’argent, au pouvoir et aux privilèges…

Ce savoir exempt de vie nous pousse à une solitude profonde, même si nous sommes entourés. Car nous avons perdu le véritable lien à cette conscience qui unit toutes les choses et tous les êtres, et qui coulent dans nos veines.

La magie a disparu… Nous n’avons ni pouvoir mystique, ni aptitude spéciale.

Nous sommes aujourd'hui au paroxysme de cette façon de voir.

Nous y avons été enfermés sciemment.

L’éducation y contribue.

Et toute personne qui sort de ce rang est raillée. Toute étude qui prouverait la supercherie est écartée, enfouie.

On gave les enfants de courbes et de graphiques pour les déconnecter de la source qui est pourtant ressentie dans les premières années de leur vie.

Mais les choses sont heureusement en train de basculer… C’est pour cela que la contrainte est accentuée.

C’est le dernier soubresaut de l’ancien monde avant la naissance du nouveau.

Ce n’est pas un hasard si le vaccin veut toucher notre ADN, car c’est grâce à lui que l’on se connecte à la source et à la lumière… des études de scientifiques poussées existent sur le sujet… Mais bien sûr personne n’en parle.

Toucher à cet ADN, c’est nous empêcher de sentir cette source, cette puissance et cette magie.

Le nouveau monde heureusement est en chemin… Ce nouveau monde va nous enseigner que notre destinée sur terre est guidée par une intelligence invisible, un champ d’énergie (et non pas que du vide) vivant à partir duquel l’univers est construit, à partir duquel nous sommes tous reliés…

Une fois cette vision inscrite et surtout ressentie en nous, tout va changer…

Une fois les études divulguées ; toutes les technologies construites à partir de là changeront drastiquement notre façon de vivre sur Terre. Nous vivrons l'Aire de l'Energie libre.

Ce champ de conscience qui existe entre toutes les choses et qui existe aussi au cœur de nos corps est la réalité que nous allons découvrir…

Et plus rien ne sera comme avant

CAROLINE GAUTHIER

Dans la même catégorie

Insolente et vivante

Le nouvel Ebook décapant pour Vivre enfin sa Vraie Nature

COMMANDER L'EBOOK
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram